PLAQUETTES PAGID RACING RST2 1269 CP2270D50-0T2 S1269T02001
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquette spécifiquement développée pour les disques carbone-céramique. Idéale pour les trackdays!
Plaquette spécifiquement développée pour les disques carbone-céramique. Idéale pour les trackdays!
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye