PLAQUETTES PAGID RACING RSH42 1362 CP2195D38-042H S1362H42001
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Plaquette sprint pour Formules ou axe arrière des GT / Rallye. Coefficient de friction modéré, haute résistance à la température.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Plaquette sprint pour Formules ou axe arrière des GT / Rallye. Coefficient de friction modéré, haute résistance à la température.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Plaquette sprint pour Formules ou axe arrière des GT / Rallye. Coefficient de friction modéré, haute résistance à la température.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.