PLAQUETTES PAGID RACING RST2 1269 CP2270D50-0T2 S1269T02001
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Matériau de semi-endurance pour applications sévères. Haut coefficient de friction / usure réduite / très dosable
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Matériau d'endurance pour applications sévères. Coefficient de friction élevé / longue durée de vie / très constant
Matériau de semi-endurance pour applications sévères. Haut coefficient de friction / usure réduite / très dosable
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Matériau de semi-endurance pour applications sévères. Haut coefficient de friction / usure réduite / très dosable
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
Matériau de semi-endurance pour applications sévères. Haut coefficient de friction / usure réduite / très dosable
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Matériau d'endurance pour applications sévères. Coefficient de friction élevé / longue durée de vie / très constant
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Matériau d'endurance pour applications sévères. Coefficient de friction élevé / longue durée de vie / très constant
Matériau d'endurance pour applications sévères. Coefficient de friction élevé / longue durée de vie / très constant
Matériau de semi-endurance pour applications sévères. Haut coefficient de friction / usure réduite / très dosable
Matériau d'endurance pour applications sévères. Coefficient de friction élevé / longue durée de vie / très constant
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.