PLAQUETTES BREMBO RACING B09.20.170 107A46901
B0920170
B0920170
B0920340
B1016340
B0920340
B1114170
B1326340
B1218170
B1326170
B1517170
B1826340
B1826340
B1917170
B1917350
B2130340
B2425170
B2425350
B2429170
B2429350
B2825350
B2829350
B5220340
B5530340
B5530340
147A469E0
B6215170
B6215170
147A469E0
147A469E0
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Matériau de semi-endurance pour applications sévères. Haut coefficient de friction / usure réduite / très dosable
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Plaquette sprint pour Formules ou axe arrière des GT / Rallye. Coefficient de friction modéré, haute résistance à la température.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Matériau de semi-endurance pour applications sévères. Haut coefficient de friction / usure réduite / très dosable
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.