Rallye tarmac, courses sur piste (sprint) GT et voitures de tourisme, monoplaces à fort appui aérodynamique et NASCAR. Adapté aux voitures lourdes and quand un couple de freinage important est nécessaire sur des disques de petit diamètre
Description :
Les plaquettes RST1 se caractérisent par un très haut coefficient de friction et une forte résistance aux hautes températures. Elles sont composées d'un matériau semi-métallique contenant des fibres d'acier liés par de la résine. Les performances à froid et le mordant initial font de ce matériau le meilleur choix en Rallye et NASCAR.
F7504-0T1 S2931T01001
Fiche technique
Longueur
97.6
Largeur
74.0
Epaisseur
16.5
Références spécifiques
RacineAUDIA3 Sportback (8VA, 8VF)RS3 quattro - 270kW/367cv - 03.2015-
RacineAUDIA3 Sportback (8VA, 8VF)RS3 quattro - 294kW/400cv - 04.2017-10.2020
RacineAUDIA3 Limousine (8VS, 8VM)RS3 quattro - 294kW/400cv - 04.2017-10.2020
RacineAUDIA5 (8T3)RS5 quattro - 331kW/450cv - 03.2010-01.2017
RacineAUDIA6 C5 (4B2)RS6 quattro - 331kW/450cv - 07.2002-01.2005
RacineAUDIA6 C5 Avant (4B5)RS6 plus quattro - 353kW/480cv - 04.2004-01.2005
RacineAUDIA6 C5 Avant (4B5)RS6 quattro - 331kW/450cv - 07.2002-01.2005
RacineAUDIQ3 (8UB, 8UG)RS 2.5 quattro - 228kW/310cv - 10.2013-10.2018
RacineAUDIR8 (4S3, 4SP)5.2 FSI quattro - 397kW/540cv - 07.2015-
RacineAUDIR8 (4S3, 4SP)5.2 FSI quattro - 449kW/610cv - 07/15--
RacineAUDIR8 Spyder (4S9, 4SR)5.2 FSI quattro - 397kW/540cv - 05.2016-11.2021