PLAQUETTES PAGID RACING RSL19 2406 F7094-019 E240619010
Plaquettes endurance à coefficient de friction moyen très stable en température pour essieux arrière ou essieux avant sur voitures légères.
Plaquettes endurance à coefficient de friction moyen très stable en température pour essieux arrière ou essieux avant sur voitures légères.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquette homologuée route, idéale pour améliorer le système de freinage d'origine
La nouvelle référence pour les GT utilisées intensivement en courses sprint et de semi-endurance.
Matériau d'endurance pour applications sévères. Coefficient de friction élevé / longue durée de vie / très constant
BREMBO HP 2000 Excellent performance in all situations Brembo Sport brake pads also offer exceptional brake pedal precision, for total...
Matériau très répandu dans le domaine des plaquettes hautes performances / de trackday. Très progressif dès les basses températures.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
Plaquettes endurance à coefficient de friction moyen très stable en température pour essieux arrière ou essieux avant sur voitures légères.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquette spécifiquement développée pour les disques carbone-céramique. Idéale pour les trackdays!
Plaquette homologuée route, idéale pour améliorer le système de freinage d'origine
La nouvelle référence pour les GT utilisées intensivement en courses sprint et de semi-endurance.
BREMBO HP 2000 Excellent performance in all situations Brembo Sport brake pads also offer exceptional brake pedal precision, for total...
Matériau d'endurance pour applications sévères. Coefficient de friction élevé / longue durée de vie / très constant
Matériau très répandu dans le domaine des plaquettes hautes performances / de trackday. Très progressif dès les basses températures.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
CP4510-20 : Factory R Dot 5.1 is AP Racing’s high performance non silicone based brake and clutch fluid. Recommended for use in the...
Radi-CAL™ R1 Brake Fluid 551, Re branded as Radi-CAL™ R1. R1 fluid is suitable for all forms of motorsport and conforms to FMVSS 116...
Radi-CAL™ R2 - Racing Brake Fluid 600 Re-branded as Radi-CAL™ R2 - Silver bottle with Blue cap. R2 fluid has a dry boiling point...
Liquide de frein compétition à très haute température d'ébullition, et faible dégradation dans le temps
RF 650Le liquide de frein Endless RF-650 est utilisé en Formule 1™, en WRC et au Rallye Dakar, et pourtant il est toujours disponible...
Radi-CAL™ R3 - Racing Brake Fluid - PRF660, Re-branded as Radi-CAL™ R3 - Silver bottle & Yellow cap. R3 has a dry boiling point of...
Factory R Dot 5.1 Performance Brake Fluid Factory R Dot 5.1 Performance Brake Fluid - CP4510 Formula DOT 5.1, Re-branded as Factory R...
L'alternative parfaite, qualité d'origine, revêtement anti-corrosion.
L'alternative parfaite, qualité d'origine, revêtement anti-corrosion.
L'alternative parfaite, qualité d'origine, revêtement anti-corrosion.
881864000916
Coefficient de friction moyen, idéal pour trackdays avec des voitures légères.
881864999957
883082999754
Coefficient de friction élevé, nombreuses applications possibles sur circuit ou en rallye.
Endurance extrême tout en offrant un coeffcient de friction moyen/haut et une grande stabilité.
Identique au RC8 mais avec un backplate rainuré pour un refroidissement optimisé.