PLAQUETTES PAGID RACING RST3 1204 F2662-0T3 S1204T03001
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
0447.10
Plaquette homologuée route, idéale pour améliorer le système de freinage d'origine
0447.10
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
BREMBO HP 2000 Excellent performance in all situations Brembo Sport brake pads also offer exceptional brake pedal precision, for total...
Matériau très répandu dans le domaine des plaquettes hautes performances / de trackday. Très progressif dès les basses températures.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Matériau d'endurance pour applications sévères. Coefficient de friction élevé / longue durée de vie / très constant
BREMBO HP 2000 Excellent performance in all situations Brembo Sport brake pads also offer exceptional brake pedal precision, for total...
Plaquette homologuée route, idéale pour améliorer le système de freinage d'origine
Matériau de semi-endurance pour applications sévères. Haut coefficient de friction / usure réduite / très dosable
Matériau très répandu dans le domaine des plaquettes hautes performances / de trackday. Très progressif dès les basses températures.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
CP4510-20 : Factory R Dot 5.1 is AP Racing’s high performance non silicone based brake and clutch fluid. Recommended for use in the...
Matériau très répandu dans le domaine des plaquettes hautes performances / de trackday. Très progressif dès les basses températures.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en rallye et courses sprint. Le Ferodo incontournable!
Radi-CAL™ R1 Brake Fluid 551, Re branded as Radi-CAL™ R1. R1 fluid is suitable for all forms of motorsport and conforms to FMVSS 116...
Radi-CAL™ R2 - Racing Brake Fluid 600 Re-branded as Radi-CAL™ R2 - Silver bottle with Blue cap. R2 fluid has a dry boiling point...
Liquide de frein compétition à très haute température d'ébullition, et faible dégradation dans le temps
RF 650Le liquide de frein Endless RF-650 est utilisé en Formule 1™, en WRC et au Rallye Dakar, et pourtant il est toujours disponible...
Radi-CAL™ R3 - Racing Brake Fluid - PRF660, Re-branded as Radi-CAL™ R3 - Silver bottle & Yellow cap. R3 has a dry boiling point of...
L'alternative parfaite, qualité d'origine, revêtement anti-corrosion.
Factory R Dot 5.1 Performance Brake Fluid Factory R Dot 5.1 Performance Brake Fluid - CP4510 Formula DOT 5.1, Re-branded as Factory R...
L'alternative parfaite, qualité d'origine, revêtement anti-corrosion.
L'alternative parfaite, qualité d'origine, revêtement anti-corrosion.
881864999944
883082999764
Coefficient de friction moyen, idéal pour trackdays avec des voitures légères.
Coefficient de friction élevé, nombreuses applications possibles sur circuit ou en rallye.
Endurance extrême tout en offrant un coeffcient de friction moyen/haut et une grande stabilité.
Le plus mordant de la gamme CL Brakes, pour des performances extrêmes.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Identique au RC8 mais avec un backplate rainuré pour un refroidissement optimisé.
Coefficient de friction moyen, idéal pour trackdays avec des voitures légères.
Le plus mordant de la gamme CL Brakes, pour des performances extrêmes.
Coefficient de friction élevé, nombreuses applications possibles sur circuit ou en rallye.
Coefficient de friction moyen, idéal pour trackdays avec des voitures légères.
Identique au RC8 mais avec un backplate rainuré pour un refroidissement optimisé.
Coefficient de friction élevé, nombreuses applications possibles sur circuit ou en rallye.
Endurance extrême tout en offrant un coeffcient de friction moyen/haut et une grande stabilité.
Le plus mordant de la gamme CL Brakes, pour des performances extrêmes.