PLAQUETTES PAGID RACING RST3 1620 F2801-0T3 S1620T03001
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Matériau performant et polyvalent, utilisé principalement en trackday sur des véhicules de type GT ou de tourisme.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.