Bonne stabilité du coefficient de friction avec l'élévation de température
Domaine d'application:
Utilisé en course d'endurance, GT, tourisme et prototypes. Souvent également utilisé pour des courses sprint étant donné la haute friction et la modulation aisée.
Description :
Les plaquettes RSL 1 sont composées d’un matériau à base de fibres aramides à haute résistance à la chaleur liées par une résine et avec une faible teneur en acier. Elles maintiennent un haut niveau de friction constant sur une large gamme de températures. Leur faible taux d'usure et leur faible agressivité par rapport aux disques conviennent particulièrement aux courses d'endurance.
F7504-0L1 S2931L01001
Fiche technique
Longueur
97.6
Largeur
74.0
Epaisseur
16.5
Références spécifiques
RacineAUDIA3 Sportback (8VA, 8VF)RS3 quattro - 270kW/367cv - 03.2015-
RacineAUDIA3 Sportback (8VA, 8VF)RS3 quattro - 294kW/400cv - 04.2017-10.2020
RacineAUDIA3 Limousine (8VS, 8VM)RS3 quattro - 294kW/400cv - 04.2017-10.2020
RacineAUDIA5 (8T3)RS5 quattro - 331kW/450cv - 03.2010-01.2017
RacineAUDIA6 C5 (4B2)RS6 quattro - 331kW/450cv - 07.2002-01.2005
RacineAUDIA6 C5 Avant (4B5)RS6 plus quattro - 353kW/480cv - 04.2004-01.2005
RacineAUDIA6 C5 Avant (4B5)RS6 quattro - 331kW/450cv - 07.2002-01.2005
RacineAUDIQ3 (8UB, 8UG)RS 2.5 quattro - 228kW/310cv - 10.2013-10.2018
RacineAUDIR8 (4S3, 4SP)5.2 FSI quattro - 397kW/540cv - 07.2015-
RacineAUDIR8 (4S3, 4SP)5.2 FSI quattro - 449kW/610cv - 07/15--
RacineAUDIR8 Spyder (4S9, 4SR)5.2 FSI quattro - 397kW/540cv - 05.2016-11.2021