PLAQUETTES PAGID RACING RSH42 1362 CP2195D38-042H S1362H42001
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Plaquette sprint pour Formules ou axe arrière des GT / Rallye. Coefficient de friction modéré, haute résistance à la température.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Plaquette sprint pour Formules ou axe arrière des GT / Rallye. Coefficient de friction modéré, haute résistance à la température.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Plaquette pour voitures historiques à haut coefficient de friction et grande résistance thermique.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Coefficient de friction moyen/élevé, pour applications sprint générant de hautes températures.
Plaquette sprint pour Formules ou axe arrière des GT / Rallye. Coefficient de friction modéré, haute résistance à la température.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Idéale pour les courses de rallyes historiques, mais également sur circuit avec des voitures légères.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Plaquettes endurance basées sur les RSL1 avec une longévité accrue pour les plaquettes et disques et un coefficient de friction à peine...
Le plus haut coefficient de friction de la gamme endurance Pagid pour les applications les plus exigeantes.
Coefficient de friction élevé, pour applications sprint nécessitant un grand couple de freinage.
Le compound sprint le plus polyvalent! Coefficient de friction élevé, haute résistance au fading.
Née pour le WRC! Coefficient de friction très élevé, spécifiquement développé pour le rallye de haut niveau.
La "Pagid jaune". Large palette d'utilisation depuis les track-days intensifs jusqu'aux épreuves d'endurance de haut niveau.
Matériaux très polyvalent, caractéristiques stables lui permettant un usage piste ou rallye
Plaquette spécifiquement développée pour les disques carbone-céramique. Idéale pour les trackdays!