Comportement légèrement progressif pendant le freinage et bonne modulation.
Grande longévité de plaquette et de disque
Domaines d'application:
Les utilisations typiques sont les voitures GT et Touring dans les courses d'endurance. En raison de son niveau de friction, vous pouvez également l'utiliser dans les courses de sprint.
Description:
Le RSH29E est excellent pour les courses d'endurance avec des voitures historiques. Il convainc par sa longue durée de vie de la plaquette et du disque et nécessite moins d'effort sur la pédale pendant la course. Un autre avantage est le niveau de friction constant sur une large gamme de températures.
F2227-029H S4304H29E01
Fiche technique
Longueur
61.8
Largeur
57.0
Epaisseur
15.0
Références spécifiques
RacinePORSCHE9112.0 L - 96kW/130cv - 08.1967-12.1968
RacinePORSCHE9112.0 T - 81kW/110cv - 08.1968-02.1972
RacinePORSCHE9112.2 T - 92kW/125cv - 01.1970-12.1972
RacinePORSCHE9112.3 E - 121kW/165cv - 08.1971-12.1973
RacinePORSCHE9112.3 S - 140kW/190cv - 08.1971-08.1973
RacinePORSCHE9112.3 T - 96kW/130cv - 01.1972-12.1973
RacinePORSCHE9112.3 T - 103kW/140cv - 08.1971-12.1973