Ce matériau a un très grand champ d'application possible, en rallye ou sur circuit. Il fait gagner des courses grâce à son rapport efficacité / facilité d'utilisation. Il offre une très grande constance de friction à un niveau élevé. Son utilisation nécessité un liquide de frein de bonne qualité.
Coefficient de friction moyen µ=0,50
DES PLAQUETTES DE FREIN RACING TAILLÉES POUR LA VICTOIRE
Vous pratiquez le sport automobile et exigez le produit qui vous mènera à la victoire, CL BRAKES a dans sa gamme les plaquettes de frein racing qu’il vous faut ! Notre gamme Racing Auto est le fruit de l’expérience acquise en compétition mais aussi sur les nombreuses années de développement en aéronautique, ferroviaire, moto ainsi que sur la parfaite maîtrise de notre outil industriel. L’ensemble de notre gamme de plaquettes de frein auto est en métal fritté, répondant au même degré d’exigence et disposant du label NoNiTech
F7504-6C6 5024W56T17RC6
Références spécifiques
RacineAUDIA3 Sportback (8VA, 8VF)RS3 quattro - 270kW/367cv - 03.2015-
RacineAUDIA3 Sportback (8VA, 8VF)RS3 quattro - 294kW/400cv - 04.2017-10.2020
RacineAUDIA3 Limousine (8VS, 8VM)RS3 quattro - 294kW/400cv - 04.2017-10.2020
RacineAUDIA5 (8T3)RS5 quattro - 331kW/450cv - 03.2010-01.2017
RacineAUDIA6 C5 (4B2)RS6 quattro - 331kW/450cv - 07.2002-01.2005
RacineAUDIA6 C5 Avant (4B5)RS6 plus quattro - 353kW/480cv - 04.2004-01.2005
RacineAUDIA6 C5 Avant (4B5)RS6 quattro - 331kW/450cv - 07.2002-01.2005
RacineAUDIQ3 (8UB, 8UG)RS 2.5 quattro - 228kW/310cv - 10.2013-10.2018
RacineAUDIR8 (4S3, 4SP)5.2 FSI quattro - 397kW/540cv - 07.2015-
RacineAUDIR8 (4S3, 4SP)5.2 FSI quattro - 449kW/610cv - 07/15--
RacineAUDIR8 Spyder (4S9, 4SR)5.2 FSI quattro - 397kW/540cv - 05.2016-11.2021