Kit de frein APLPINE A110

Kit de frein APLPINE A110

Quasi-parfaite, excitante à souhait, la nouvelle Alpine A110 ne souffre d'aucun défaut, seul son freinage peut laisser à désirer en utilisation intensive.

Après analyse, c'est le disque avant le maillon faible du système, c'est pourquoi nous avons concentré notre expérience de la compétition pour proposer un produit sans compromis, jugez plutôt:

  •  Dimensions identiques au disque d’origine de 320x28mm, aucune modification à réaliser, aucun déplacement de l’étrier nécessaire
  •  Conception en 2 parties, disque monté sur cloche en aluminium, montage sur bobines, flottant dans la cloche transversalement et radialement
  •  Disque AP Racing à 54 canaux internes de refroidissement, air gap de 16mm, le plus performant en termes de refroidissement
  •  Fonte compétition, 8 rainures
  •  Cloche réalisée en aluminium UHP 7075T351, anodisation dure

Le résultat est sans compromis également, une endurance hors-norme, un mordant insoupçonné! Nous disposons d'une large gamme de compounds pour les plaquettes avants, ce qui garantit LA plaquette parfaite pour votre usage!

A l'arrière aucune plaquette Racing n'existe, notre atelier regarnira vos plaquettes avec notre compound Racing afin d'apporter l'équilibre indispensable si vous choisissez des plaquettes avants agressives.

Et nous avons également créé un kit de durites aviation spécifique à l'Alpine A110 afin de réaliser le job à 110%, bref l'Alpine on l'aime et nous savons que vous aussi!

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou demande de devis.
 
mail@mosa-frein.be /--/   +32 81 73 32 73